5 months ago

Résultant de la fusion des marques KaVo et Kerr, la nouvelle entreprise KaVo Kerr s’érige au rang de partenaire de premier choix, offrant des solutions à toute la communauté dentaire par le biais d’une source unique : de la prévention des infections, à la restauration, la prophylaxie, l’endodontie et les instruments rotatifs, en passant par les unités de traitement, l’imagerie et les technologies CAO/FAO. L'outil dentiste est dispensable pour les dentistes, et le bec à gazest le plus important.

L’excellence dentaire depuis une entreprise unique : œuvrant de concert pour répondre aux souhaits et aux exigences de leurs clients, KaVo et Kerr, en qualité de fournisseurs numéro un d’équipements et de consommables dentaires, entendent optimiser leur structure de commerce et de prestation de services. Les avantages pour les dentistes : grâce à la fusion de KaVo et de Kerr, l’offre produit et les solutions cliniques apportées par nos conseillers, s’alignent désormais sur le flux de travail des dentistes. Les fraises dentaires ont-ils beaucoup de types ?

Les représentants locaux de KaVo et de Kerr continueront d’aider la communauté dentaire, en plus de pouvoir désormais mettre en commun leurs compétences et offrir un plus vaste éventail de solutions adaptées à chaque aspect de votre pratique quotidienne Efficacité accrue pour les traitements de prophylaxie quotidiens Cette affirmation se concrétise tout d’abord dans l’association de produits de prophylaxie de première qualité en un kit pratique : la Prophy Box de KaVo Kerr.

Au cœur de ce kit, retrouvez la gamme d’instruments innovants SMARTmatic de KaVo, associée à des cupules et accessoires de prophylaxie adaptés, ainsi qu’à la pâte de prophylaxie Cleanic de Kerr, numéro un sur le marché allemand. « Notre Prophy Box combine une sélection parfaitement adaptée d’instruments KaVo et de consommables Kerr, en un seul kit. Désormais, les dentistes peuvent tester nos solutions de prophylaxie à partir d’une seule source, en profitant de la qualité qui fait la réputation de KaVo Kerr » – Catherine Stahl, vice-présidente du marketing pour l’EMEA chez KaVo Kerr. Pendant plus de 100 ans, KaVo s’est concentré sur l’innovation et la qualité des produits et services dentaires, se bâtissant une réputation exceptionnelle parmi les dentistes, prothésistes et hygiénistes dentaires.

Compromis impossible sur les soins dentaires

← Compromis impossible sur les soins dentaires Union arabe des médecins dentistes : Le Maroc porté à la présidence →