7 months ago

Des dents blanches et en bonne santé, tout le monde en rêve ! mais on n'est globalement jamais très content de l'éclat de notre sourire. Et on n'a pas forcément ni l'envie ni les moyens de passer par la case dentiste pour subir un protocole de blanchiment à base de peroxyde d'hydrogène. Un traitement tout à fait satisfaisant mais onéreux d'une part et qui peut aussi fragiliser les dents les plus sensibles. Pour celles et ceux qui n'ont plus envie de porter leur plaque dentaire jaunâtre en bandoulière (ou en râtelière), on a trouvé la parade. Il s'agit d'un système très simple et plutôt fun que l'on branche sur son smartphone pendant environ 20 minutes par jours pendant 15 jours. Quand vous avez besoin de comprendre en détail, vous pouvez chercher plus de lampe de blanchiment dentaire et blanchiment dentaire sur notre site.

alt

Ce qu'on aime dans ce Floradyle, c'est qu'il n'utilise pas de peroxyde d'hydrogène. mais alors, est-ce que ça fonctionne bien ? "Oui, et même mieux que ça puisque tous les principes actifs sont naturels et en plus de blanchir les dents, ils renforcent la bonne flore buccale", tranche le docteur en pharmacie et acupunture Terry Lidarssi, qui a mis au point ce système pour les laboratoires Hauliga. Bien sûr, si vous avez un problème bucco-dentaire, allez auparavant demander l'avis d'un dentiste", poursuit-il. Le principe actif est dans la bouche ! Celle-ci contient une variété incroyable de micro-organismes : quelque 10 milliards y résident pour tout dire ! Ce qui représente plus de 700 espèces différentes, majoritairement des bactéries, mais aussi des levures, des virus, des champignons etc. Qu'est-ce que la lampe frontale ?

La flore buccale est encore sous-estimée mais comme pour la flore intestinale, il y a un équilibre à entretenir entre bonnes et mauvaises bactéries. C'est là que Floradyle entre en jeu : en fait, le gel blanchissant utilisé associe hydroxyapatite (qui est la matière naturelle la plus dure fabriquée par notre corps et la principale composante de l'émail dentaire, la dentine et l'os) et inuline blanche (un pré-biotique extrait du chicon). Cette formule inédite et naturelle va en fait assainir la flore buccale en nourrissant les bonnes bactéries et en tuant les mauvaises bactéries.

Les 25 minutes de lumière bleue quotidienne aidant à potentialiser l'action de ce gel (en dérangeant les mauvaises bactéries) sur nos dents. Le kit se compose d'un gel de blanchiment, d'une gouttière à LED connectable au smartphone et d'un dentifrice blanchissant. Et tout ça est "non testé sur les animaux et vegan", souligne le spécialiste.

L’érosion dentaire, phénomène souvent mal connu

← L’érosion dentaire, phénomène souvent mal connu Prothèses dentaires : ça fait mal →