27 days ago

LYRA était présent pour la première fois au salon Dental Forum 2018 qui s’est déroulé du 12 au 14 avril 2018. LYRA accompagne depuis plusieurs années les praticiens dans la transition numérique de leur cabinet et constate chaque jour leur volonté de s’appuyer sur leur laboratoire habituel pour aborder les outils numériques. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : l'instru KAVO compatible et la tubine dentaire NSK. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.

alt

En effet, les laboratoires sont déjà bien au fait de ces nouvelles technologies et LYRA pense qu’ils constituent le véritable pivot de la transition digitale de la profession. C’est pourquoi elle s’associe avec les laboratoires pour faire valoir les avantages des outils numériques auprès des praticiens. Cette proposition originale s’appuie sur des services et des produits inédits et brevetés qui permettent de développer de manière optimale l’activité de chacun et qui améliore la coordination du binôme dentiste-prothésiste. Blanchiment des dents et produits blanchissants

1- nouveau Profile Designer iphysio® : compatible avec les plus grandes marques d’implants, cette pièce 3 en 1 permet de gérer de manière simple et anatomique la mise en forme du berceau prothétique lors de la cicatrisation, la prise d’empreinte (optique ou conventionnelle) et la réalisation d’une prothèse provisoire. Grâce à un système de récupération automatique du profil d’émergence sous-gingival, la prothèse personnalisée est réalisée avec un profil d’émergence homothétique.

2- Partenariat exclusif avec la société EnVision Tec : Grâce à ce nouveau partenariat, LYRA complète son offre en impression 3D en proposant un nouveau choix de machines alliant excellence technologique et haute performance pour la réalisation de guides de chirurgie et de modèles 3D.

3- système breveté all in Bar® : ce concept permet la réalisation et la pose dans la journée d’une armature / barre titane extrêmement rigide pour un bridge d’usage » avec des qualités mécaniques identiques à celle d’une armature usinée mais avec un coût très compétitif.

4- nouveautés produits compatibles avec les plus grandes marques d’implants pour la réalisation en laboratoire ou pour la sous-traitance de piliers personnalisés : Interfaces angulées en titane 10 et 20°, piliers PRE-MILLED (Ébauches de piliers avec connexions pré-fabriquées), analogues numériques, anodisation jaune ou rose, zircone multilayer…

Laissez-le choisir sa brosse à dents et son dentifrice

← Laissez-le choisir sa brosse à dents et son dentifrice Ne laissez pas tomber les dents de lait →