4 months ago

Tout le monde sait que, pour bien prendre soin de sa bouche, il faut se brosser les dents et utiliser du fil dentaire tous les jours. Ces procédures sont très efficaces pour éliminer la plaque dentaire ainsi que l'accumulation des bactéries et des particules de nourriture qui restent collées sur les dents. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : l'instru KAVO compatible et la tubine dentaire NSK. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.

alt

Cela dit, pour se débarrasser de la plaque dentaire et des bactéries qui provoquent sa formation, existe-t-il des choses que l'on pourrait faire en plus de se brosser les dents et d'utiliser du fil dentaire ? En fait, il existe des remèdes naturels qui peuvent nous aider à garder les dents vierges de toute plaque dentaire. De plus, certains de ces remèdes ont aussi l'avantage de blanchir les dents et de nous aider à garder une haleine fraîche. Se tromper sur la couleur de la lumière dentaire

Voici sept remèdes pour vous aider à lutter contre l'apparition de la plaque dentaire :

1.Le bicarbonate de soude
Non seulement ce remède très ancien est efficace pour éliminer la plaque dentaire, mais il peut également blanchir les dents ! Voici comment vous en servir :

2.Le bain de bouche à l'huile
rincez-vous la bouche à fond avec de l'huile de coco fondue pendant environ quinze minutes ;
rincez-vous la bouche avec de l'eau et brossez-vous les dents par la suite.

3.Le gel à l'aloe vera

4.Les pommes

5.Les fraises

6.Les pelures d'orange

7.Le thé noir

SANTÉ BUCCO-DENTAIRE: UNE DENT CONTRE LES CARIES

← SANTÉ BUCCO-DENTAIRE: UNE DENT CONTRE LES CARIES Comment bien choisir sa brosse à dents ? →