about 1 month ago

Grâce aux propriétés abrasives du bicarbonate de soude, il polit et lisse l’émail des dents en douceur. Les tâches et le tartre sont éliminés, les dents sont donc plus blanches et plus propres. Mode d’emploi : Une fois par semaine (pas plus pour éviter l’abrasion des dents), saupoudrer un peu de bicarbonate de soude alimentaire sur une brosse à dents humide et brosser les dents doucement, de haut en bas, puis rincer à l’eau claire. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : autoclave dentaire et fauteuil dentaire. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.

alt

Grâce à son acidité, le citron est un allié des plus efficaces pour un sourire impeccable : il redonne de la blancheur aux dents jaunies et tachées tout en les faisant briller. Multifonctions, il rafraîchit aussi l’haleine et renforce les gencives (grâce à sa teneur en vitamine C). Mode d’emploi : Deux fois par semaine, se brosser les dents avec un peu de jus de citron fraîchement pressé puis rincer à l’eau claire. ENDO 200 Apex Locator

Étonnant, mais redoutablement efficace ! Le charbon végétal est utilisé depuis des millénaires dans des pays comme l’Inde pour ses vertus blanchissantes. Il est obtenu par carbonisation du bois de frêne, de peuplier ou des coques de noix de coco. Mode d’emploi : Comme pour le bicarbonate, verser un peu de charbon végétal pur en poudre (en magasin bio ou pharmacie) sur une brosse à dents humide et brosser les dents doucement, de haut en bas, puis rincer à l’eau claire.

Le côté blanc de la peau de l’orange qui entoure les quartiers contient des composés chimiques efficaces pour blanchir les dents. Mode d’emploi : Frotter les dents avec l’intérieur de la peau d’orange pendant 30 secondes à 1 minute, laisser agir environ 30 minutes puis se laver les dents.

Comme le bicarbonate de soude, le sel de mer a des propriétés abrasives intéressantes pour se débarrasser des tâches dentaires. Sa forte teneur en iode lui confère également des vertus antiseptiques et antifongiques. Mode d’emploi : Mélanger du gros sel marin à de l’eau tiède, tremper la brosse à dents dans le mélange puis se brosser les dents (à faire 2 à 3 fois par semaine).

L’orthodontie dès le début de la vie

← L’orthodontie dès le début de la vie Stop aux caries →